Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
23 janvier 2020

Mes nouvelles chaises Nicolle...

 

IMG_4968

 

...ce modèle, très rare, possède bien sûr le fameux dossier en "queue de baleine" 

mais sa particularité réside dans son assise en bois.

Et si aujourd'hui on le trouve très élégant au point que l'on n'hésite pas à l'installer

dans nos intérieurs, 

IMG_4918

-ici avec une table Saarinen-

il faut savoir qu'il équipait essentiellement des ateliers.

 

J'en avais eu en 2013, et depuis, ma recherche était restée infructueuse.

C'est pourquoi en trouver 4 en deux semaines est un évènement exceptionnel.

IMG_4767

IMG_4913

IMG_4914

IMG_4970

notice chaises nicolle

 

Bientôt visibles au showroom 

et sur mon site de vente

sacs shopping  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité