Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
13 juillet 2009

Toujours pas...

... d'Appareil Photo pour Immortaliser mes Trouvailles !

Pourtant mes Recherches de " Perles Rares "
se Poursuivent,
Sur les Vide-Greniers et
Internet aussi.

Ainsi cet Antique Chauffage Calor, trouvé et acheté sur eBay,
Certainement le Plus ancien de ma
Collection (photo du vendeur)
ancien_chauffage_calor
Il va Bien Sûr subir Aussi la Même Métamorphose
Que Ses Congénères.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous fait la restauration et si oui, pourriez vous me l'envoyer<br /> <br /> sandrinef67@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
L
Pour une première visite dans votre antre, je ne suis pas déçue du voyage (j'ai tout lu !)<br /> Des réalisations vraiment très belles, des idées à revendre.<br /> Que du bonheur<br /> Amitiés<br /> Fabienne
M
Vraiment beau. J'ai hâte de voir le résultat.
Publicité