Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
23 juin 2009

Hasard...

" Le Hasard voyez-vous ne sert que les Hommes Forts et c'est ce qui Indigne les Sots."

Emile Gaboriau



Mon appareil photo vient d'être l'une des victimes d'un cambriolage.

Je me morfonds.

J'ai envie de tout mitrailler.

Y compris ce que j'oubliais systématiquement de faire.

Comme mes trouvailles de "Hasard" au fil des vide-greniers et brocantes..

Et puis hier,

Par "Hasard", au gré d'une balade sur la toile,

lampes_concet2

Je découvre cette vidéo d'un concert de Ez3kiel dans ma ville.

Et,  composant une partie du décor,

MES LAMPES !

(j'en ai vendu 2 récemment par ebay à un décorateur scénique qui ne m'avait pas donné de précisions sur la nature de son spectacle)

lampes_concert3

Toute émue, je les ai immédiatement reconnues...


lampes_concert4

lampes_concert6

lampes_concert1

Les Captures d'Image proviennent d'ici

J'aime souvent le "Hasard"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité