Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
1 octobre 2020

Chagrin...

 

...Depuis son entrée dans ma vie, il y a 6 ans, Jacotte m'a accompagnée chaque jour, 

lors de mes temps de détente bien sûr, mais aussi, très curieuse, en s'intéressant souvent

à mes trouvailles, semblant les valider...

Depuis vendredi passé, elle n'est plus là auprès de moi et me manque terriblement...

IMG_1149IMG_1192IMG-7562

IMG-8187IMG_2103IMG_7724

IMG_7096IMG_7062IMG_7671

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup. <br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que je perds un animal qui m'est cher, mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile. <br /> <br /> C'est probablement corrélé à la place immense qu'elle avait su prendre, place libérée par le départ des enfants...
C
OOoooh que je suis désolée pour vous!! <br /> <br /> Véritable compagnon de vie, nos animaux prennent une énorme place dans nos cœurs; je redoute le jour où je devrai à nouveau vivre un tel chagrin, un tel manque! <br /> <br /> Courage à vous...<br /> <br /> Cordialement
Publicité