Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
19 août 2013

Brocante rituelle du 15 Août...

 

...A L'isle sur la Sorgue bien Sûr

Antiquaires de la gare

Où l'on peu Joindre l'utile à l'Agréable

En déjeunant au bord de la Sorgue

IMG_0272

Où les Curiosités se Succèdent

-Chaises en capsules recyclées-

IMG_0266

-Ancienne Rolls Cabriolet (qui n'était pas à vendre ! )

Rolls cabriolet

---

Ici,

De belles Chaises Multipl's en situation

IMG_0268

Auxquelles je n'ai pas pu résister...

J'ai rapporté celles-ci

IMG_0269

---

Puis,

 En remontant par Barjac,

J'ai trouvé ce lot de tiroirs faisant partie d'un ancien meuble de Droguerie

IMG_0280

---

Pour finir, Arrêt à Chateaubourg, petit village d'Ardèche

-qui en Comporte de Nombreux-

Dont j'aime tant les Traces du Passé

 

 

Porte ancienneVue rue Chateaubourg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chateau - chateaubourg

façade côté fleuve Chateau de Chateaubourg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

afin de Contempler son très Joli Château du XIè siècle

 

un des 11326 -environ- que compte la France !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité