Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
31 juillet 2009

En attendant...

Reçue Hier
(photo du vendeur, objet eBay)

lampebureau

Cette Lampe De Bureau à Col de Cygne.

J'ai Commencé son Nettoyage...
Pas Mal !
Je Compte l'Assortir à...
Ca :

bouillotte_cuivre2

Une Bouillotte En Laiton  (A Nettoyer Aussi !)

Qui, Transformée en Porte-Stylos, ou Porte-Photos, ou Les Deux,
Formera avec La Lampe Un Bel Ensemble de Bureau.
Faut voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai plutôt l'habitude de voir ce type de lampe avec un abat-jour tulipe en verre dépoli ! acquisition très sympa que voilà ! (et en plus recherché en ce moment - on n'en trouve pas des masses !).<br /> J'attends avec impatience le mariage des deux !<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Fabienne
Publicité