Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
9 mai 2008

Chine du 8 mai ma foi très plaisante et assez

Chine du 8 mai ma foi très plaisante et assez fructueuse :

un vieux chauffage Calor qui va se transformer en lampe,
un lot de couverts en métal argenté pour tous les jours
(oui, je sais c'est indécent, mais c'est une folie de chineuse, à 5 Euros le lot !)

DSCN1156DSCN1169

et des mètres (environ 14 au total) de soie
magnifique vendue par une passionnée qui a travaillé pour de grands couturiers.
Christian LACROIX me voilà !

DSCN1172DSCN1170

DSCN1175DSCN1173



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens sur ton blog un peu par hazard et que de merveilles avec tes peinceaux. C'est sur je reviendrais !!!<br /> Alors à très bientôt...
Publicité