Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
11 septembre 2015

A Pont Salomon...

...cette année,

après installation de mon stand pour 2 jours,

 

stand pont salomon 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai chiné chez mes voisins,

 

IMG_3055

 

une armoire rouge...

 

armoire rouge avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui, après décapage a révélé ses couches antérieures de vert et soupçon de blanc

 

armoire patinée verte rouge ouverte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

armoire patinée face 2

 

Je l'aime comme ça, assortie à une petite fraise d'automne ramassée ce matin !

fraise d'automne

 

 

Pour visiter notre boutique :

sacs shopping

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord avec vous, il est trop bien com' ça, pas besoin d'en faire plus ;)
Publicité