Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
19 janvier 2014

Inspirations...

 

...Ca vous Plaît ?

 

A droite, C'est dans Mon Showroom !

 

 

 

 

 

placard portes tole perforée

vestiaire vert bois et métal terminé 3bis -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

etabli cuisine

etabli vert bois montage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

armoire bois 2x

armoire verte après

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chambre-style-industriel_w641h478

vestiaire étroit 2 portes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

home

mot MAISON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Home" ! c'est Snob non ? Maison, c'est Mieux !!

 

 

Montages2

décor lampe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca et

Bien d'Autres Choses Encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ca me plait énooooormément! Je te dis "Chapeau!" car relookant surtout du bois, j'ai du mobilier en métal de côté, mais alors manque toujours de temps et de courage pour m'y mettre. C'est encore plus de boulot! Tu es dans quelle région?
Publicité