Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relook Meubles
Relook Meubles
Publicité
Relook Meubles
Newsletter
26 octobre 2013

Suggestions...

...Pour mes Nouveautés

La Table à Dessins

Table à dessins 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois Décapée et cirée

Pourra devenir un Superbe Bureau

Tabledarchitecte

 ou

Tabledarchitecte 2

Servira à Exposer Livres et Photos préférés

 

 

Les Tréteaux en Bois

tréteaux bois anciens

 

 

 

 

 

 

 

 

Deviendront

table tréteaux bas

 table Basse

ou

table tréteaux hauts pinterest

 Table de Salle à Manger

 

 

Les Pieds en Métal

Pieds en métal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surmontés d'un Plateau

Table Pieds en métal

Deviendront Fonctionnels et leur Graphisme se Fera tableau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis à la recherche de traiteau bas. Ou puis en trouver?
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche de tréteaux bas comme ceux sur la photo...<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer où je suis susceptible d'en trouver ??<br /> <br /> J'habite Arcachon en gironde.<br /> <br /> Ces tréteaux étaient destinés à quel usage à l'origine ??<br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> De beaux projets de réalisations à venir de votre part...avec toutes ces belles trouvailles !!!!<br /> <br /> Bonne continuation...
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche de tréteaux bas comme ceux sur la photo...<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer où je suis susceptible d'en trouver ??<br /> <br /> J'habite Arcachon en gironde.<br /> <br /> Ces tréteaux étaient destinés à quel usage à l'origine ??<br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> De beaux projets de réalisations à venir de votre part...avec toutes ces belles trouvailles !!!!<br /> <br /> Bonne continuation...
B
De bien belles trouvailles il y a du boulot en perspective .En revenant de la Talau je trouve ton enseigne n est pas très visible c est dommage .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Publicité